Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aux frères Carkov's

Aller en bas 
+6
Lucenzo47
Hozte
Estelle
Rivaldo-Vizzini
Alexis-Carkov
Ayan Vizzini
10 participants
AuteurMessage
Ayan Vizzini

Ayan Vizzini


Points : 60
29

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:46

Bonjour, Bonsoir

Si je vous fait se sujet c'est que l'heure est grave.
Comme nous l'avons constaté certains membres ne sont plus actifs se qui cause l'inactivité de la famille, cependant  je sais que nous sommes en période scolaire et qu'il est difficile pour vous d’être actifs sur habbo ou bien le forum.

Tous se que nous demandons c'est de faire quelque saccages, recruté, faire des fiches et corrompre  pour les grades concernés. Car l'avenir de la famille c'est vous, alors nous vous demandons un peut de considération pour pouvoir redoré nos couleurs, Il y a eu un moment ou la Carkov Battait de l'aile, mais aujourd'hui avec des membre t'elle que vous je suis sur que l'ont peux donné encore de l’espoir pour pouvoir devenir un grand empire, il vrai que la tache ne sera pas facile que le chemin sera semée d’embûches mais avec des membre soudé fidèles a notre famille nous pouvons y arrivé.

Car comme je vous l'ai dit un peux plus haut, un jours vous devrez prendre vous aussi des dédisions pour la famille, Car le futur de la Carkov c'est vous ! Alors sil vous plait montrons au autres famille de quoi nous sommes capable, bonbons le torse redressons la tête et soyons prêt a porté nos couleurs Car un combat n'est jamais fini, Ils pensent avoir gagner une bataille mais pas la guerre.

Mes frères, Mes sœurs donnons  tout se que vous avons pour la famille est nous y arriveront quoi que cela en coûte Comme je le dit souvent "un mur ne se fait pas avec une seul pierre alors nous devons nous mettre au boulot sans plus tardé.


Cordialement, Ayan Carkov  
Revenir en haut Aller en bas
Ayan Vizzini

Ayan Vizzini


Points : 60
29

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:03

Ayan Carkov a écrit:
Bonjour, Bonsoir

Si je vous fait se sujet c'est que l'heure est grave.
Comme nous l'avons constaté certains membres ne sont plus actifs se qui cause l'inactivité de la famille, cependant  je sais que nous sommes en période scolaire et qu'il est difficile pour vous d’être actifs sur habbo ou bien le forum.

Tous se que nous demandons c'est de faire quelque saccages, recruté, faire des fiches et corrompre  pour les grades concernés. Car l'avenir de la famille c'est vous, alors nous vous demandons un peut de considération pour pouvoir redoré nos couleurs, Il y a eu un moment ou la Carkov Battait de l'aile, mais aujourd'hui avec des membre t'elle que vous je suis sur que l'ont peux donné encore de l’espoir pour pouvoir devenir un grand empire, il vrai que la tache ne sera pas facile que le chemin sera semée d’embûches mais avec des membre soudé fidèles a notre famille nous pouvons y arrivé.

Car comme je vous l'ai dit un peux plus haut, un jours vous devrez prendre vous aussi des dédisions pour la famille, Car le futur de la Carkov c'est vous ! Alors sil vous plait montrons au autres famille de quoi nous sommes capable, bonbons le torse redressons la tête et soyons prêt a porté nos couleurs Car un combat n'est jamais fini, Ils pensent avoir gagner une bataille mais pas la guerre.

Mes frères, Mes sœurs donnons  tout se que vous avons pour la famille est nous y arriveront quoi que cela en coûte Comme je le dit souvent "un mur ne se fait pas avec une seul pierre" alors nous devons nous mettre au boulot sans plus tardé.


Cordialement, Ayan Carkov  
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-Carkov




Points : 11

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Je suis d'accord , Compris Mr .
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldo-Vizzini
Grande Consiglio
Rivaldo-Vizzini


Points : 209
30

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

Vu bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Grande Consiglio
Estelle


Points : 312
27

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

Bien Ayan.
Revenir en haut Aller en bas
Hozte
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Hozte


Points : 926
109

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:55

Vu .
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo47

Lucenzo47


Points : 120
24

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeMar 16 Sep - 12:57

Vu, tout est dit Ayan.
Revenir en haut Aller en bas
j3nhb3

j3nhb3


Points : 45
Section : Devil's

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:36

Bien dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Grande Consiglio
Estelle


Points : 312
27

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

les gars, j'espere que vos, "bien dit Ayan " vont se transformer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Horik
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Horik


Points : 243

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:35

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
D'.

D'.


Points : 137

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16

vu
Revenir en haut Aller en bas
Tino.Vizzini

Tino.Vizzini


Points : 252
Section : Devil's

Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:55

Plus de commentaire ici a lire " Forum fermé cause de piratage "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux frères Carkov's Empty
MessageSujet: Re: Aux frères Carkov's   Aux frères Carkov's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frères Carkov's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire RPG des frères Dixon (Kev et Greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Discussions Mafieuse
-
Sauter vers: