Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tony-Enzo] La Sphère (2 salles) [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

[Tony-Enzo] La Sphère (2 salles) [M] Empty
MessageSujet: [Tony-Enzo] La Sphère (2 salles) [M]   [Tony-Enzo] La Sphère (2 salles) [M] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:09

Nom du saccageur :

Tony-Enzo (Vito-Caponi)

Votre grade :

Soldato

Nom du saccagé :

Farid.Milliani

Nom de l'organisation saccagé :

La Sphère

Nom de la salle saccagé :

La Sphère : Le Manoir & La Sphère : Le Tribunal.
 
Date (et l'heure du saccage) :

11/12/2010 00H03

Difficulté (de 1 à 5) :

5

Raison du saccage :

Sigler une grande Orga'.

Explication et justification de la méthode employée:

Contrairement a ce qu'on dit, je n'ai pas payé le Concierge pour qu'il m'accred, Ils s'agit en fait d'un amico Vizzini (Vito-Caponi) Qui avait été accosté dans le Hall MH par des Sphère qui cherchait un nouveau concierge, ayant les moyens caponi accepta en repérant l'occaz de sigler une Orga'mais étant amico et n'ayant plus le devoir de saccager il m'appela pour ce saccage car je suis le Vizzini en qui il as le plus confiance, (les HG savent pourquoi)
Donc Farid Aka Caponi savait depuis le début qu'il allait sigler pour la Vizzini, aucune corruption d'aucune sorte n'a eu lieue. j'ai simplement dis ça pour couvrir notre nouvelle technique de saccage qui malheureusement est maintenant découverte.
Et je tient a préciser a tout ceux qui ont criés au Faux saccage (Les Membres La Sphère) que ce n'est pas notre faute si ils recrutes des Membres d'autres Familles commes concierges.
Voila, je pense que tout est dis maintenant si vous avez besoins de précisions sur un point d'ombre dites le par Réponse j'y répondrait volontier, tout est explicable.
Je Laissent a mes supérieurs le soin de décider si ce saccage est Valide, mais sachez que si il ne l'est pas je serait profondément dégouté du saccage...

Screen avant :

Spoiler:

Screen après :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tony-Enzo] La Sphère (2 salles) [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier Judiciaire de [Tony-Dinardo] (Tony Compo)
» [Volturi] Couloir des salles [Ragnar-Lodbrok] (BC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Nos Plus beaux Sigles
-
Sauter vers: