Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci Vizzini !

Aller en bas 
+2
Ragnar
Ayan Vizzini
6 participants
AuteurMessage
Ayan Vizzini

Ayan Vizzini


Points : 60
29

Merci Vizzini !  Empty
MessageSujet: Merci Vizzini !    Merci Vizzini !  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:18

Bien je fait se petit message pour vous dire au revoir Membre Vizzini car je suis aujourd'hui renvoyé et pourquoi ? pour avoir simplement dit que dengerous ne méritais pas sa place de Donna en vu de sa carrière mafieuse peut remplie en effet elle jouais sur un rétro du nom e habbix, etent moi aussi un membre de se rétros étant plus jeune je peut vous affirmé qu'il y a en aucun cas du rp mafieux la dedans. sur habbo.fr elle ne fut que dans 2 familles au grade d’aspirant Ou es l’expérience ? ou sont les critère d'un vrais HG ? C'est bien de remplir un fofo et de l'entretnir ou autre mais in game il se passe quoi ? ce n'est pas le fofo qui vous aide a dirigé une famille, enfin bref vous venez de perdre un frère qui avais de l’expérience et vous même le savez je n'est plus rien a prouvé ma place es faite contrairement a d'autre. Merci a vous en tout cas je ne suis pas un mauvais joueurs donc je vous souhaite d'y arrivé et de pouvoir un jour qui c'est devenir une grande famille.



Cordialement, Ayan
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Merci Vizzini !  Empty
MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Merci Vizzini !  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:17

Bonne route a toi Ayan. je suis désolé que tu le prennent comme cela. mais si tu aussi bon que tu le dit. tu connais les Règles

- Ne pas manquer de respects a ses supérieurs. meme dans le cas ou que tu est persuader d'avoir raison. et meme si tu avais raison. 

et en remettant en cause les competance d'une de tes superieurs, il est evident que c'est un manque de respect.

j'apprecie ton fairplay. si tu décide une jours de revenir en acceptant toute les régles, alors reviens.

(je déplace dans discution mafieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldo-Vizzini
Grande Consiglio
Rivaldo-Vizzini


Points : 209
30

Merci Vizzini !  Empty
MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Merci Vizzini !  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:12

Bonne continuation a toi, si tu reviens apprend a mettre de l'eau dans ton vin et à respecté les décision de tes sup Bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Lagertha


Points : 63

Merci Vizzini !  Empty
MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Merci Vizzini !  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:25

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Erethim

Erethim


Points : 22

Merci Vizzini !  Empty
MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Merci Vizzini !  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:01

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
D'.

D'.


Points : 137

Merci Vizzini !  Empty
MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Merci Vizzini !  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:36

Dommage, que ce sois passé comme ça. Tu aurais du venir m'en parler avant d'en parler à d'autres personnes. Tempis, à présent je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Vizzini !  Empty
MessageSujet: Re: Merci Vizzini !    Merci Vizzini !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Vizzini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la Famille Vizzini
» L'histoire de la Vizzini
» Amici Vizzini
» Les décorations Vizzini
» les appart vizzini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Discussions Mafieuse
-
Sauter vers: