Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_

5 participants
AuteurMessage
_Joseph_
Amis/Anciens
Amis/Anciens

25

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Empty
MessageSujet: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 12:59

Les Badges de Geralt.Winder

(comme il est noté sur son profil il a 19 groupes donc 19 screens)

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe10" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe11" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe12" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe13" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe14" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe15" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe16" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe17" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe18" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe19" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe20" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe21" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe22" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe23" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe24" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe25" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe26" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe27" />

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Groupe28" />

La liste de ses apparts:

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ <a href=Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Liste_10" />

Les apparts dans lequel il est accred:

(je rempli bientot mais juste pour pas perdre la sauvegarde)
Revenir en haut Aller en bas
_Joseph_
Amis/Anciens
Amis/Anciens

25

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:29

Vu que je ne peux plus éditer, je continue ici:

Les apparts dans lesquels il est accred:

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Accred10

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Accred10

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Accred11

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ Accred11

_Joseph_
Amis/Anciens
Amis/Anciens

25

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 13:30

J'attend vos avis :

Veuillez me dire tout ce qui est bien/mal fait et si c'est réussi ou pas

Merci d'avance ! Wink
Cesar
Grande Consiglio
Cesar

30

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:50

Excellents renseignements Jo' ;p en particulier son accréditation au Bar, Le Moscovitch... c'est innacceptable que nous n'ayons pas un fanion la dedans :')
Estelle
Grande Consiglio
Estelle

27

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:06

Super Travail Jo, grace a tes recherche mes doute se confirme.
on as quoi sur cette fameuse Tempette qui est sur ces badge? elle a une famille? quelque chose?
Tino.Vizzini

Tino.Vizzini

Section : Devil's

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:21

Tempette une Ex CN, je l'ai connu dans le temps ou j'étais à la CN, mais sa m'étonnerais vraiment quel nous rejoigne.
Estelle
Grande Consiglio
Estelle

27

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:11

enquette Fini...

domage que c'est fais temps de bordel.
ok donc mtn demain j'expliquerais a Jo et dangereuse que leur service agent secret est fini...
et si cette idée du palcar des matta est si mauvaise vous pouvez la look, l'envoyer en archive.
Cesar
Grande Consiglio
Cesar

30

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Non rien n'es fini pourquoi ça serait fini? c'est un bon système e si y'en a qui sont pas contents ils viennent me voir je leur remettrait les idées en place, faut pas abuser...
D'.

D'.

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:08

Bien, mais fais attention comment tu met tes screens
D'.

D'.

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:11

Ps: Je connais Geralt(Xend') Depuis un baille j'ai un petite doute sur lui, qu'il veuille être en CC. A se méfier. PoDska étant une personne que je connais également, est son ami.Ils ont étais SARU et je ne douterais pas que La Saru ouvre(ou ré-ouvre).
Estelle
Grande Consiglio
Estelle

27

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:26

ah la Saru ré ouvre?
D'.

D'.

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:29

Bah mes ex-potes ne veulent pas me dire, donc je peux pas le confirmer :/
Estelle
Grande Consiglio
Estelle

27

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

ok on garde les oreille ouverte. alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_   Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_ I_icon_minitime

Fiche de Geralt.Winder par _Joseph_
Page 1 sur 1