| Possibilité de Ré-organisation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Possibilité de Ré-organisation. Mer 10 Sep - 22:24 | |
| ce message concerne : Selivan, aubin, Ottavio, Rolando, Tino, LBM et moi.
On es tous tomber d'accord sur un point important.. on as un probleme d'organisation qui nous empeche d'etre efficace. alors voici les fondamentaux qui ne peuvent pas bouger, et les possibilté pour le reste.
Ce qui ne peu pas changer:
-> Le clan Carkov, ne peu pas changer de nom et restera ouvert quoi qu'il arrivent, meme si on doit finir a 2 ou 3. -> Le forum est le Forum et le restera -> nous ne pouvons pas viré des gens sous excuse qu'il sont vu comme des noob (ex: pop, Jo) car il font partis de notre force avec le temps.
Possibilité de changement N°1
- Abandon des section dans l'objectif de simplifier les acces et le commandement, avoir une transmition des consigne plus directe et plus fluide.
- Refaire des grades et des acces approprier et facile a administré. - re distribution des grades, en effet les Généraux et GC de section devienne dernier HG et avant dernier HG.
en gros (Dim=Don //Seli= Bras droit//Aubin =Consi //LBM, skyuse, Diego =Capo// Otta, rolmando et Tino = SottoCapo //) ceci est un exemple pas les fais sa derais discuter tous ensemble.
Possibilité de changement n°2
-Garder les section, mais avec tous les meme regles, les meme acces, les meme grade. - notre hisrarchis ne bouge pas, c'est juste les acces qui sont mis en commun avec juste eventuellement une petite partis discussion priver par section.
| |
|
| |
Tino.Vizzini
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Mer 10 Sep - 23:05 | |
| A voir tous ça demain à la réunion, donnés vos horaires et possibilité ! | |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Mer 10 Sep - 23:21 | |
| moi je peu m'adapter a tout vos horaire, malheureusement avec mon calvaire de chomeur, alors fixer vous je serais la | |
|
| |
Mr.Rolando
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 2:04 | |
| Peut être pas présent demain ou qu'après 18/20h jusqu'à minuit pas plus.
Je pense que la fermeture des Sections serais bien mieux pour le gestions entre nous.
| |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 6:14 | |
| oui, je le pense aussi. on va gerer tout sa. | |
|
| |
Thom542 Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 10:27 | |
| Faut voir et pour Rolando être sur on a qu'a faire la réunion a 19h | |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 10:35 | |
| ok sa me va. vous me diré l'heure je serais la, mathieu sera abs mais il nous fait confiance | |
|
| |
Thom542 Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Tino.Vizzini
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 11:21 | |
| Je ne pense pas être la à 19h | |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 12:43 | |
| donne ton avis ici alors sur la réorganisation. | |
|
| |
Tino.Vizzini
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 12:54 | |
| C'est vrai que les sections nous on fait perdre pas mal de temps et pas mal de membres surtout. On arrive plus à s'organiser, et limite c'est comme si on était des ennemis en bataille qui est avec qui. Je pense que le mieux serais de revenir comme avant sans section. Pour ce qui est des grades GC et Dernier HG, c'est aux GC de voir pas à nous de décider. | |
|
| |
Horik Amis/Anciens
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 16:13 | |
| Exactement,les sections,c'était surtout une protection contre les saccages,mais au jour d'aujourd'hui,je pense que nous devons retirer les sections,simplifier notre organisation pour que personne ne soit perdu et soit plus performant.
PS:Ont ne supprime pas l'idée des sections qui un jour reviendra surement. | |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 16:15 | |
| oui en effet on les suspend on va dire, le temps de tout organiser et d'etre plus fort. | |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 16:26 | |
| Donc les gars malgres que je soit un peu malade, j'ai reflechis cette aprem et j'ai trouver ce qui va pas et j'en assumpe aussi ma part de responsabilité. Moi En temps que Don je doi donner de la vois, etre plus caré et imposer si il le faut certaine decision. alors voila ce qui va se faire. 1) les sections vont etre fermer (acces section mis en invisible de tous) 2) les grades carkov vont etre remis et je vais redonner a chacun son ne grade. 3) on met en place les systeme de palier de grade 4) on met en place la Fiche agenda mensuel 5) on met en place un certain nombre de tuto qui manque (comment resister au coruption, liste des tout ce que un mafieux doit faire par grade) 6) on met en place un systeme de sanction, et de feliciation, medaille 7) on met en place une cathegorie sur le recrutement, diferente methode de recrutement, commen bien recruter, qui recruter et comment le former) on met en place un brouillage d'info (comment etre plus discret, apprendre au membre a ne pas donner d'info, ne plus parler affaire dans des salles ou le public rentre) Pour les salle carkov, on fais simple. seul les GC et dernier Hg on droit au piece carkov. des retissance? des commantaire? | |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 16:30 | |
| ah ui aussi on autorise plus les débilité comme certain membre partis en infiltre sans nous prevenir, comme king ou ayan. sa vo sanction normalement. | |
|
| |
Thom542 Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 16:55 | |
| Ok pour les changement on réflichiras des nouveau grades et être stricte pour up quelqu'un c'est pas avec 10 saccage même en une semaine qu'on peu up y'a le temps dans la famille qui compte. De plus le GC est complet donc compter pas avoir les clefs quelque part ou être du GC tant qu'un des membres du GC n'a pas pris ça retraite. Voila, stricte pour up les membres aussi | |
|
| |
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 17:16 | |
| j'approuve. les palier seron pas un UP systematique mais un minimum a avoir. la UP dependra aussi des disponibiloté, du comportement etc.. | |
|
| |
Horik Amis/Anciens
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. Jeu 11 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de Ré-organisation. | |
| |
|
| |