Bonjour, Bonsoir
Si je vous fait se sujet c'est que l'heure est grave.
Comme nous l'avons constaté certains membres ne sont plus actifs se qui cause l'inactivité de la famille, cependant je sais que nous sommes en période scolaire et qu'il est difficile pour vous d’être actifs sur habbo ou bien le forum.
Tous se que nous demandons c'est de faire quelque saccages, recruté, faire des fiches et corrompre pour les grades concernés. Car l'avenir de la famille c'est vous, alors nous vous demandons un peut de considération pour pouvoir redoré nos couleurs, Il y a eu un moment ou la Carkov Battait de l'aile, mais aujourd'hui avec des membre t'elle que vous je suis sur que l'ont peux donné encore de l’espoir pour pouvoir devenir un grand empire, il vrai que la tache ne sera pas facile que le chemin sera semée d’embûches mais avec des membre soudé fidèles a notre famille nous pouvons y arrivé.
Car comme je vous l'ai dit un peux plus haut, un jours vous devrez prendre vous aussi des dédisions pour la famille, Car le futur de la Carkov c'est vous ! Alors sil vous plait montrons au autres famille de quoi nous sommes capable, bonbons le torse redressons la tête et soyons prêt a porté nos couleurs Car un combat n'est jamais fini, Ils pensent avoir gagner une bataille mais pas la guerre.
Mes frères, Mes sœurs donnons tout se que vous avons pour la famille est nous y arriveront quoi que cela en coûte Comme je le dit souvent "un mur ne se fait pas avec une seul pierre alors nous devons nous mettre au boulot sans plus tardé.
Cordialement, Ayan Carkov