Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.

Screens inquiétants

+2
Rivaldo
Erethim
6 participants
AuteurMessage
Erethim

Erethim

Screens inquiétants Empty
MessageSujet: Screens inquiétants   Screens inquiétants I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:42

Aujourd'hui j'ai eu une discussion inquiétante avec un certains Ingleside. Je me suis posé des beacoup de question ,avec ce qui se passe en ce moment on est jamais sur de rien. Je me devais de vous mettre au courant.

Screens inquiétants Screen10

Screens inquiétants Screen11

Screens inquiétants Screen12

Screens inquiétants Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldo

Rivaldo

MessageSujet: Re: Screens inquiétants   Screens inquiétants I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:12

Je vois rien
Jorik-II

Jorik-II

44

MessageSujet: Re: Screens inquiétants   Screens inquiétants I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:26

Bon c'est pas assez conséquent mais on reste tout de même vigilant bon boulot Erethim.
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar

31

MessageSujet: Re: Screens inquiétants   Screens inquiétants I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:29

on voie pas grand chose, mais tu ma expliquer, ce sont en general des astuce de leur part pour décourager et faire peur a des famille qu'il voie que le GC est solide, il essaye donc de faire fuir les membres par peur. cepandant je reste toujours vigilant au hak. c'est pour cela que j'ai remis le hall sous .HUNK. un compte hyper proteger.

en 7 ans de jeux je ne me suis jamais fais haker, alors croison les doigt pour que cela dure.
McGregore

MessageSujet: Re: Screens inquiétants   Screens inquiétants I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

Bien Erethim , mais on vois rien, mais tu nous a bien expliquer Smile
D'.

D'.

MessageSujet: Re: Screens inquiétants   Screens inquiétants I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:12

Je connais très bien Ingleside, ne l'écoute pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screens inquiétants   Screens inquiétants I_icon_minitime

Screens inquiétants
Page 1 sur 1