Si ce n'est pas trop important pour l'ensemble des membres, que faites vous lorsque les Haut Gradés et votre Grand Conseil est absent ? Pensez vous que la réussite de votre parcours au sein de notre Famille, avec votre absence au travail, va vous récompensé ?
Nous ne sommes pas forcément les meilleurs mafieux de ce RPG, mais nous pensons que le travail se fait entièrement en équipe et que l'élitisme ne devrait pas existé.
Si je vous ai fais ce bref prologue, c'est uniquement parce que depuis notre ouverture, nous n'avons pas vu beaucoup de recrutements. Je ne parlerai pas des saccages puisque certains ont fait l'effort et leur travail a été apprécié par l'ensemble du Grand Conseil.
N'oubliez pas que pour faire fonctionner une Famille, il faut que l'ensemble de ces maillons soient soudés et unies, dans un travail permanent.
Vous manquez d'idées ? Vous avez des jeux forums à compléter, peut être pas votre tâche principale mais si l'on en juge au nombre de commentaires sur un forum, celui-ci sera vu davantage par le monde extérieur. Ensuite ? Participation aux accès et au recrutement, vous pouvez également aller recruté chez les civils, parlez de notre RPG à celles et ceux qui ne le connaissent pas, je pense qu'il existe suffisamment de monde RP Civil sur Habbo.
Chacun à probablement ses vacances actuellement, tout comme vos supérieurs, mais sachez que chacun de vos supérieurs travaille respectivement dans leurs accès. Nous avons peut être une image qui ne correspond pas aux autres mafieux mais nous sommes présents afin de leur donner tord.
J'espère que ce long message pourra vous motivé à faire davantage, sachez que le travail chez nous est une reconnaissance fondamentale auprès de notre Grand Conseil. Des salles et des accès sont mise à disposition, mettez les en valeur et faite votre devoir. Je vous assure que si le travail est fait, il sera amplement récompensé dans les semaines suivantes.
Mafieusement, Z'.