Mes cher amis,
Quelle grande surprise ce matin de voir que nos salles etais toutes attaquer, detruites alors que hier la reunion ou makgres tout personne est venu en dehors de Erethim Gregore et Viva. nous avions pourtant decié d'un certain nombre de mesure pour sauver la Vizini de son Inactivité.
Oui, Viva a profiter de mon abs pour détruire la Famille, apres je fais quoi a part ranger ma colere dans ma poche, rien car ce n'est qu'un jeux. et je vous conseil a tous d'en faire autant, ranger vos colere, car a mon avis Viva a siglé, mais tout les abs de ces dernier jours on detruit. en effet, la Vizzini etais condaner a l'inactivité. car chacun e vous n'etais plus co ni sur l'hotel, ni au forum.
Que faire maintenant?
Pour vous je sait pas, pour moi c'est clair la Honte va me faire dispareitre sur un autre perso, inconu de tous, recommencer un jeux, remonter mon orga, meme seul. apres si certain d'entre vous ce que je doute voulais me suivre (mais pourkoi me suivre alors que j'ai pas su faire bouger les chose). laisser donc un message ici. et je vous demanderais en ami avec mon perso. Attention!!!! si vous me demander de me suivre, c'est pas pour me faire des reproche, ni me dire comment jouer. moi je considere que c'est un jeux, je veux pas de prise de tete.
A vous tous, que je reverais pas, je vous souhaite soit bonne retraite du jeux, soit bonne continuation. j'ai aimer jouer avec vous.
Dans 24 h ce forum va disparaître, pour devenir mon prochain forum.