Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO]

2 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar

31

La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO] Empty
MessageSujet: La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO]   La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:58

L'alliance entre Sons of Anarchy Great Chaparral, Sons of Anarchy Nomads, et Cursed of Darkness qui était de mise depuis quelques mois as été rompue lors d'une attaque unique et lâche de la part du VP, Sgt At Arms, et un membre Cursed of Darkness contre un membre SAMRAL qui se trouvait seul dans la session.

Un échange "vif" avait eu lieu auparavant par message sur le PSN, mais rien de trop grave dans les faits, une petite joute verbale, mais les Cursed of Darkness visiblement imbus d'eux-même et faciles à véxer ont préférés déclencher une guerre en fonçant avec un hydravion sur un membre SAMRAL, et en tirant à plusieurs reprises sur lui (sans réussir à le tuer une seule fois).

Ils ont ainsi encerclés le QG de great chaparral ou je me suis réfugié le nombre d'ennemis étant trop grand pour avoir la moindre chance d'en sortir vainqueur, j'ai attendu l'arrivée de deux autres SAMRAL, ce qui nous as placé à 3 VS 3, bref un pied d'égalité.

A la vue des deux SAMRAL qui arrivaient, les trois cursed of darkness qui avaient encerclés le QG prirent la fuite dans une autre session, m'excluant de leurs amis presque aussitôt par peur des représailles j'imagine, cette tentative fût un bide exceptionnel pour eux, une chance pour moi que les Cursed concernés soient aussi bons en tir qu'en rôle play.

Bienvenue sur le mur de la honte !

Passage concerné à la 28e minute de la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
snoWolf

snoWolf

26

MessageSujet: Re: La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO]   La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:13

C'est ce qui s'appel ne pas savoir porter ses couilles XD
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar

31

MessageSujet: Re: La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO]   La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:20

c'est clair, quoi que je ne mette pas en doute leur courage... en fait je nie son existence Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO]   La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO] I_icon_minitime

La trahison des Cursed of Darkness [VIDEO]
Page 1 sur 1