Les Sons of Anarchy de Sandy Shores PS3, dit "Les blousons rouges" sont nés de l'union de PainLigne et Papyvenger, ainsi que de la fusion des SOA Sansho avec les Outlaws France présidé par jerem44700 (moi).
Fondé en fin 2013, les blousons rouges ont comptés une quarantaine de membres dans leurs meilleures heures, voici la liste des membres clés qui ont fait la légende des blousons rouges :
-PainLigne (PainPain_SOA) comme Président
-jerem44700 (CesarVizzini) comme Vice-Président
-Zeita66 et cloé comme Sgt at Arms
-Papyvenger comme road captain
-F14 comme enforcer
Les blousons rouges ont eu de nombreux ennemis, notamment les SOAF "Sons of Anarchy de Paleto Bay", à l'époque dirigé par Kayzer Sauzer, un immonde trou du cul qui a même réussi à se mettre à dos ses lieutenants les plus fidèles depuis lors.
Toutes ces guerres pas toujours désirées ont fini par avoir raison de l'envie de jouer des membres haut-gradés de Sansho, le jeu avait tourné à la haine pour beaucoup et cela n'était plus possible, un jeu est fait pour s'amuser rien de plus, une nuance qui échappait à nos ennemis à l'époque et qui échappe toujours à certains aujourd'hui.
Quelques temps après la création des Ravens (crew hors RPG fondé pour les anciens membres de Sansho) les anciens blousons rouge se dispersèrent sur diverse consoles, l'arrivée de la next-gen contribua à ça, certains partirent sur PC, d'autres sur XboxOne, d'autres sur PS4.
Pour faire honneur aux Sons of Anarchy aux blousons rouge, quoi de mieux que quelques photos d'époque, de la plus vielle, à la plus récente :