Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bienvenue dans vos accès privés

AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar

31

Bienvenue dans vos accès privés Empty
MessageSujet: Bienvenue dans vos accès privés   Bienvenue dans vos accès privés I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:08

Cette catégorie est réservée aux membres des Black Angels, un invité ou un tiers inscrit sur ce forum ne peut pas voir les forums présents dans votre catégorie ni ce qu'ils contiennent, quand vous serez inscrits vous membres BAMC, je donnerais une autorisation permettant à votre compte d'accèder à cette partie du forum ainsi que votre rang (visible sur votre profil, président, VP, full patch...etc), et vous aurez donc accès à tout.

J'ai posté trois forums de base, mais si vous voulez en modifier le titre, en ajouter d'autres, ou tout autre chose, vous n'avez qu'a demander et je le ferais, si l'un d'entre vous à déja manipulé un forum, je peut lui donner des droits de modération.

Voila, j'éspère que ça vous conviendra, bienvenue chez vous BAMC !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans vos accès privés
Page 1 sur 1