Ragnar Grande Consiglio
| Sujet: Tuto // Faire une belle présentation Lun 22 Mai - 9:55 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Faire de Joli poste pour le forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Beau Post, c'est mieux a regarder, a lire, c'est important aussi car ce fais voir que tu fais l'effort, que tu t'en fou pas, que tu es pas la pour seulement monter en grade. et d’ailleurs le fait de bien poster t'aidera a monter en grade, ca fais partis des critère que l'on prend en compte.
Tout est dans les couleurs, les surligné, les image qui accompagne. prend le temps de bien présenté tu sera encore plus fier de toi et d’être Volturi.
Prenons exemple sur la présentation par bouton de navigation, comme sa en essait tu ira me la refaire en mieux.
Pseudonyme habbo :La Brute Autre(s) compte(s) ? :Maxdeouge, lucifer-vitto Date d'arrivee sur Habbo :03 Décembre 2009 Depuis quand es-tu dans le RPG ?2010 Quel est ton passé mafieux/judiciaire ?Mafia Habbo HG2 // SCU bg1 //BF hg1 Tes qualités/défauts ? :je suis beau, et fort, mais je fais des fautes d'orthographe Quelle sont tes loisir, ta Musique préferer?par ce que si c'est pas moi, qui va faire le Tuto Tes Etudes? ton age? ta région ?vous faire voir comment faire un beau post Ton recruteur ?Selivan-carkov Comme tu le voie, le bouton de navigation fais deja des choses (gras, souligne) mais par contre c'est pas centré, y a pas de couleur. maintenant une fois dit sa j'ai rien dit, car regarde si tu fais les mauvais choix ce que sa donne.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les couleurs ~~~~~~~~~~~~ Pseudonyme habbo :La BruteAutre(s) compte(s) ? :Maxdeouge, lucifer-vittoDate d'arrivee sur Habbo :03 Décembre 2009Depuis quand es-tu dans le RPG ?2010 Quel est ton passé mafieux/judiciaire ?Mafia Habbo HG2 // SCU bg1 //BF hg1Tes qualités/défauts ? :je suis beau, et fort, mais je fais des fautes d'orthographe Quelle sont tes loisir, ta Musique préferer?[/u] par ce que si c'est pas moi, qui va faire le Tuto
Tes Etudes? ton age? ta région ? vous faire voir comment faire un beau post
Ton recruteur ? Selivan-carkov
C'est Moche, pas de construction, des couleur comme le bleu, le rouge , le jaune qui fon mal au yeux. donc deja tu sait qu'il faut evité certain couleur sur ce forum
les meilleur couleur sont : Blanc //Gris// Vert // Cyan //Olive //
Et surtout contente toi de 2 ou 3 couleur par article me fais pas d'arc en ciel, c'est cool, mais pas sur un forum. Pseudonyme habbo :La BruteAutre(s) compte(s) ? :Maxdeouge, lucifer-vittoDate d'arrivee sur Habbo :03 Décembre 2009Depuis quand es-tu dans le RPG ?2010Quel est ton passé mafieux/judiciaire ?Mafia Habbo HG2 // SCU bg1 //BF hg1Tes qualités/défauts ? :je suis beau, et fort, mais je fais des fautes d'orthographeQuelle sont tes loisir, ta Musique préferer?par ce que si c'est pas moi, qui va faire le TutoTes Etudes? ton age? ta région ?vous faire voir comment faire un beau postTon recruteur ?Selivan-carkov~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le centrage ~~~~~~~~~~~~ Pseudonyme habbo : La Brute
Autre(s) compte(s) ? : Maxdeouge, lucifer-vitto
Date d'arrivee sur Habbo : 03 Décembre 2009
Depuis quand es-tu dans le RPG ? 2010
Quel est ton passé mafieux/judiciaire ? Mafia Habbo HG2 // SCU bg1 //BF hg1
Tes qualités/défauts ? : je suis beau, et fort, mais je fais des fautes d'orthographe
Quelle sont tes loisir, ta Musique préferer? par ce que si c'est pas moi, qui va faire le Tuto
Tes Etudes? ton age? ta région ? vous faire voir comment faire un beau post
Ton recruteur ? Aro.Volturi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Agrémenté Un article ~~~~~~~~~~~~ Mettre une petite Image, ou un screnn c'est important soit pour faire voir un saccage ou une conversation, mais aussi pourquoi pas pour rendre l'article plus attraillant a lire, lui donner du style ou y faire un peu d'humour.Pseudonyme habbo : La BruteAutre(s) compte(s) ? : Maxdeouge, lucifer-vittoDate d'arrivee sur Habbo : 03 Décembre 2009Depuis quand es-tu dans le RPG ? 2010Quel est ton passé mafieux/judiciaire ? Mafia Habbo HG2 // SCU bg1 //BF hg1Tes qualités/défauts ? : je suis beau, et fort, mais je fais des fautes d'orthographeQuelle sont tes loisir, ta Musique préférer? Le sport en vérité regarde- Non clic pas ici (enfin presque):
- Oui, Ici c'est mieux:
Tes Etudes? ton age? ta région ? J'appele Jordi, j'ai 4 ans et je suis petitTon recruteur ? Selivan-carkov Enfin voila un Joli post. maintenant tu as les bases. alors exerce toi, si ta présentation te plaie pas, va la refaire en commentaire et on "éditera" pour te la remette nikel comme tu l'aura refaite. | |
|