Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes l'essence de notre puissance

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sujet de Cédric (transferer de facebook)

3 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar

31

Sujet de Cédric (transferer de facebook) Empty
MessageSujet: Sujet de Cédric (transferer de facebook)   Sujet de Cédric (transferer de facebook) I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:47

Bonjours , Bonsoir je voulais vous dire que il faut trouver des activités à faire car tjr se co pour trouver une session beuger et faire que les entreprise c vraiment répétitif :/ et je commence à m'ennuyer voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar

31

MessageSujet: Re: Sujet de Cédric (transferer de facebook)   Sujet de Cédric (transferer de facebook) I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:53

Réponses des membres

Chris Auray :
C’est à dire comme activité ?
Après tu as raison que faire que des entreprise sa deviens un peu chiant mais c’est pour sa que Jérome lance pas mal de braquage ( fin du monde ) pour aider les nouveau ensuite quand on n’est en nombre il faut pas hésiter à demander au autre de lancer une activité.
Si toi tu a une activer n’hésite pas à la faire partager pour qu’on la fassent avec ceux qui sont dispo ????

Francois Cedric:
Tout et n'importe quoi des jeux des course il y a plein de chose à faire je pense

Jeremy Vizzini:
Rassure toi Cédric dés mon retour j’organiserais des rencontres avec son d’autres crew français ce qui nous permettra de faire vivre l’histoire du crew, et faire diverses activités et jeux, en attendant je pense que des jeux seront organisés très bientôt par Tumeo ????

Francois Cedric:
Ok je pense créé un jeux et des course marrante mais faut je trouve l'idée du jeux mdr

Francois Cedric;
D'accord je préféré juste le dire que de faire la gueule quand je suis dans la party Smile

Jeremy Vizzini:
J’adore cette façon de penser c’est bien de dire quand quelque chose va pas, et des mon retour je ferais en sorte que l’on soient occupés ????

Chris Auray :
N’hésite pas à le dire en party aussi Cédric

Francois Cedric:
Je le dirai demain car c soir c soirée avec ma femme elle m'a dit NON TU JOUE PAS LE SOIR DE LA SAINT VALENTIN voilà voilà mdr

Jérome Boissaye;
perso depuis deux jours je suis occuper a reorganiser le crew afin justement qu'il tourne malgres le nombre qui va augmenter. plusieur chose sont en projet comme de nouveau jeux, la repartition des tache entre capitaine et lieutenantva etre determinante car je suis pas etre partout. la production de mini episode aussi va ce metre en place, mais rien n'empeche de voir parmis les membres ceux qui on des idée et de metre tout en place

Benjamin Stevenaert:
Je pensse que si tu veut changer un peu faire des activités et tout tu le demande en parti qui est chaud pour tel ou tel truc et je suis sûr que la majorité sera d’accord pour diversifier un peu maintenant moi perso je reste sur les braquages entreprise mais si un jour on me propose autre chose je dit pas non faut juste proposer ???? c’est juste mon avis sans plus ????

Chris Auray:
OUAAAI JAJAA donne nous ton avis c’est bien !! ????

Aubin Poup's;
Chris a pas assez d’bite faut lui en trouver pour diversifié ces activité nocturne au lit
Th3-R3d-D3m0n_XD

MessageSujet: Défis de braquage   Sujet de Cédric (transferer de facebook) I_icon_minitimeDim 18 Fév - 12:11

Bonjours je tien a vous dire que je suis à la recherche de 3 personne pour faire le defis dans l'ordre des chose , loyauté qui donne 1 millions chaqun ( sans compter tout ce que on gagne pendant les braquage ) le defis cerveaux criminel n'ai pas viser mais si il et reussi c parfait voilà je c pas quand je le ferai ni avec qui mais n'hésiter pas à venir me dire que je vous ete dispo avec vos heure de connexion sur la console
Aubin

Aubin

MessageSujet: Re: Sujet de Cédric (transferer de facebook)   Sujet de Cédric (transferer de facebook) I_icon_minitimeDim 18 Fév - 12:16

Je suis dispo pour le defi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet de Cédric (transferer de facebook)   Sujet de Cédric (transferer de facebook) I_icon_minitime

Sujet de Cédric (transferer de facebook)
Page 1 sur 1