Ragnar Grande Consiglio
| Sujet: Le Membre du Mois. Ven 2 Mar - 9:13 | |
| Voici du Nouveau a L'AGRT, une idée qui m'es venu alors que j'ai vu des membres se donner corps et Âmes pour le crew.
je vous propose de voté pour le membres du mois, celui que vous jugerez le plus admirable, meilleur membres, celui qui aura respecter le plus les critere ci dessous.
- Il joue avec les nouveaux membres - il joue avec tous - il hésite pas a faire gagner de l'argent au autres - il a étais capable de dirigé des jeux, ou des braquages - a étais capable de vous donner des conseil. - il a une bonne progression dans le crew - il c'est jouer, sans s'imposer. et respecte les regles du crew
Bien evidamen,t les Capitaine et le président son hors concours. seul le vote ce fera entre les lieutenant, représentant et Homme de main. en revenche les capi et president on droit de vote.
Voici le Vote pour le Mois de Fevrier a vous de voté. | |
|
Hillbilly Invité
| Sujet: Arrivée au club Dim 4 Mar - 20:30 | |
| Bonjour, j'ai pu le faire à temps ce matin pour la photo avant de m'absenter pour des obligations familiales. J'ai hâte de la voir cette photo. Super l'accueil dans le Crew. On est arrivé un peu en retard à cause du braquage mais on ne le refera plus, donnons nous comme consigne d'arriver pour 15h45 afin de ne pas manquer la mise en place et la prise de photo à 16h00, surtout qu'avec le nombre de membres augmentant. Merci et a bientôt. Bruno |
|
Ragnar Grande Consiglio
| Sujet: Re: Le Membre du Mois. Dim 4 Mar - 20:45 | |
| bienvenue a toi Bruno. heureux que tu soit avec nous. hesite pas quant tu es co a rejoindre le party ou y a des membres, pour jouer avec nous. si ta des bracage ou des livraison pareil demande on s'entraidera. | |
|
HillBilly Invité
| Sujet: Photo de la reunion Dim 4 Mar - 23:19 | |
| Bonjour, La photo du Crew avec les membres présent ce matin, où est-ce que tu la partages ? Merci, Bruno |
|
Ragnar Grande Consiglio
| Sujet: Re: Le Membre du Mois. Dim 4 Mar - 23:23 | |
| elle sera mise des demain matin. la il est tard. elle sont mise le lundi dans la Journé, avec un article qui explique la reunion. et les new a venir. sur ce forum dans la partis travail du crew, et a vec un lien sur facebook | |
|
Ragnar Grande Consiglio
| Sujet: Re: Le Membre du Mois. Ven 9 Mar - 9:36 | |
| J'ajoute le Vote de Yann.
le Membre du mois est DarkG3
Félicitation a lui. | |
|
Estelle Grande Consiglio
| Sujet: Re: Le Membre du Mois. Ven 16 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue à toi Bruno ! =) Est félicitation a Julian ( Notre Bugeur préféré ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre du Mois. | |
| |
|