Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours Voiture.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:46

Vous avez  jusqu'a Fin Mars. pour proposer sous cette article, les photo de vos voiture Custom, 3 voiture maxi par participant.

Concours Voiture.  29066610

Metez vos photo et un texte pour nous donnez envie d'avoir cette voiture, vendez nous la., donner nous l'eau a la bouche.

Fin Mars on organisera un deffiler sur GTA, un Run,

ensuite entre le 1 avril et le 15 avril on organisera le vote.

Le Gagnant aura sa pub sur face, forum et 400 mille GTA dollars (50 pour cent sur mon acte 1)

Ce concours est ouvert au membre de l'agtr et a leur allier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-6693

Flo-6693


Points : 112
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:31

La Karin FUTO,

L'extravagance même du Tuning du dimanche,
Parfait pour commencer, ce modèle issue des bas quartiers de Los Santos,
d'où elle tire tout son charme,
Un basique pour les connaisseurs,
et parfaite pour les jeunes conducteur ou les débutants en customisation de véhicule!!!

Concours Voiture.  Kksgug10Concours Voiture.  Sgejim10Concours Voiture.  Swe2g710Concours Voiture.  Gta10
Malheureusement, par l’imbécillité d'autre joueurs celle-ci a explosé, et je la regrette vraiment pale  Sad
Concours Voiture.  9l6jm110
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:20

Comment ça tu la regrette ? Pas assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:27

Voici la premiere voiture que je présente au concour., pour les Puriste de San Andreas. [b]La VooDoo[/b] Repeinte et redecorer par mon amie Benny. qui ne ma pris que 1 million 5 pour ce magnifique travaille.

Concours Voiture.  L5lrgl10
Concours Voiture.  Uk4jwm10

Benny a deja eu deux commande, kil a refuser les deux ouvrier qui sont deçu du coup ce son,t mis en greve.

Concours Voiture.  Ayqioc10
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:32

voici la deuxième voiture que je présente au concours elle est si belle que perder pas votre temps a regarder les voiture de mes concurent. c'est la Progen Itali GT au couleur du crew. rapide, stable sur la route elle attire tout les regard, lorsque je la conduit toute les filles de LOs Antos se jette sur moi.

Concours Voiture.  Sknot110
Concours Voiture.  U5m_aw10

Votez pour moi, c'est votez pour le meilleur.. merci d'avance pour vos nombreux vote
Revenir en haut Aller en bas
Flo-6693

Flo-6693


Points : 112
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:54

L'Albany Buccaner,

Parfaite copie d'une Buick Riviera de 65 ou d'une Pontiac GTO des années 60,
Sur une base de Muscle cars, cette version Custom se démarque par un version Benny,
Qui nous rappel les gangs de Los Santos des années 90

Concours Voiture.  Gta612

Très classe, le côté Bling-Bling et West Coast des rues de Los Santos

Concours Voiture.  Gta110


Concours Voiture.  Gta512

Un V8 qui développe 300 CH, un monstre de puissance, rugissant pour se faire respecter!
Le Bling-Bling tape-à-l'oeil jusque dans le moteur!

Concours Voiture.  Gta412

Groove Street LA référence San Andreas

Concours Voiture.  Gta312

Un son qualité Doubly Surround 5.1 et systèmes de pompes hydrauliques pour faire le SHOW

Concours Voiture.  Gta211

Malgré qu'elle ne soit votre style de voiture, vous ne pourrez vous empercher de voter pour moi,
car cela est de l'ordre du bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
le corse

le corse


Points : 27

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:41

Concours Voiture.  Voodoo12
Concours Voiture.  Voodoo13

Les amateurs se demanderont "où est le custom?" tandis que les connaisseurs se diront "un rat rod!"
Donc cette Voodoo est bien dans un style rat rod comme si elle avait traversé tous les siècles jusqu'à aujourd'hui.
Fini les carrosseries pimpantes aussi fades les unes que les autres, admirez cette voiture qui se démarque des autres, remarquez les traces de rouille qui montrent les effets du temps, la carrosserie cabossée qui témoigne d'un usage quotidien depuis la nuit des temps et bien sûr des suspensions basses.
Aucune exagération à dire "depuis la nuit des temps", sous cette carrosserie vous trouverez une mécanique extraordinairement fiable ainsi qu'un confort digne des plus grands canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:23

nikel aller des photo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:59

Pfister Comet Retro Custom,

La Comet Pfister Retro Custom est issue d’une longue lignée sportive, C’est une bête difficile à maîtriser. Elle se dérobe facilement à votre contrôle, surtout de l’arrière. Ça demande des bras poilus et une toison sur le torse pour la dompter, ce n’est pas pour les mauviettes.

Son accélération est phénoménale, vous et votre passager serez collés à votre siège et peut-être collés tout court l’un à l’autre.

Dans cette livrée chrome, c’est l’aveuglement garanti pour vos conquêtes, amis ou ennemis, ils n’y verront que du feu. Que ce soit pour une virée sentimentale ou meurtrière, vous ne passerez pas inaperçu.

Les options de customisation offertes chez Benny’s sont immenses et vous soulagerez votre portefeuille en un clin d’œil. Vous devez avoir un compte bien garni pour mériter d’être propriétaire d’une telle bête.

Données techniques
- Constructeur : Pfister
- Modèle : COMET RETRO
- Classe du véhicule : Sportive
- Prix : 645.000,00 dollars
- Poids : 1200 kilo
- Moteur : V6, position porte-à-faux arrière
- Transmission : 5 vitesses manuelles aux roues arrière
- Sièges : 2 places

Concours Voiture.  Pfiste10

Concours Voiture.  Cr110

Concours Voiture.  Cr210

Concours Voiture.  Cr310

Concours Voiture.  Cr410

Concours Voiture.  Cr510

Concours Voiture.  Cr610

Concours Voiture.  Cr710

Concours Voiture.  Cr810

Concours Voiture.  Image39


Dernière édition par Hillbilly23027 le Lun 26 Mar - 17:22, édité 3 fois (Raison : Ajout Logo Pfister)
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 5:29

Albany Hermes

L'Albany Hermes est un monstre de l'histoire, voir de la préhistoire de l'automobile. Elle est née quand bon nombre d'entre nous étions encore dans les bourses de notre grand-père.

Ce classique de l'automobile américaine, se distingue par sa grande classe, ce véhicule est tellement long que aurez toujours de la peine a la stationner au supermarché du coin.

Son coffre est tellement vaste, que votre épicerie y tiendra à côté des cadavres de petits crimes entre amis.

Si vous êtes court sur pattes, ce véhicule est pour vous, il s'abaisse pour saluer votre noblesse et vous laisser l'accès sans vous faire honte devant vos amis.

Elle existe dans plusieurs livrées, du rose pour vous exposer a la police et aux tirs de représailles de vos ennemis aux teintes de rouille qui éloigne les rutilants bolides modernes. J'ai pour ma part préféré l'habiller de noir rehaussé de flammes vertes.

Vous pouvez la louer moyennant la somme de 1000$ l'heure afin que je rembourse son achat.

Concours Voiture.  Albany10

Concours Voiture.  Image61

Concours Voiture.  Image57

Concours Voiture.  Image56

Concours Voiture.  Image59

Concours Voiture.  Image60

Concours Voiture.  Image58

Concours Voiture.  Image62

Concours Voiture.  Image63


Dernière édition par Hillbilly23027 le Lun 26 Mar - 17:26, édité 3 fois (Raison : Ajout Logo Albany et espaces entre les images)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:41

ok de quoi faire un bon Run dimanche aprem vers 16h pour tout ceux qui seron present
Revenir en haut Aller en bas
Flo-6693

Flo-6693


Points : 112
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:21

[left]

Il y a les Supersportives, les Hot Rod, les sportives classiques, les motos, trains, bus, tanks, vélos, avions, camions poubelles, bateaux.... Qui vous divertissent le temps d'une ballade sur les côtes, dans les airs....



KARIN SULTAN RS





Concours Voiture.  Sub911

Oubliez tout cela, une pépite d’an-temps viens de renaître! Loin des show a l'américaine et des défilés de salon de l'auto, Un monstre composé d'alliage de différents minéraux, une force émergé de la Terre afin d'en contrôler tout ses aspects, des chemins de terre au macadam en passant par la neige!





Concours Voiture.  Sub111

Ce modèle issue de l'automobile Japonais vous permettra de parcourir des Runs les plus fous les uns que les autres!

Concours Voiture.  Sub811

Concours Voiture.  Sub611

Caractéristiques principales:

Énergie                       Essence

Moteur(s)                   4 cylindres

Cylindrée                    1 998 cm3

Puissance maximale     113 à 152 ch DIN
 
Couple maximal           206 Nm

Transmission               Roues AV


Concours Voiture.  Sub712

Une Copie de la Subaru Impreza ! sunny


Dernière édition par Flo-6693 le Ven 30 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

Sympa la Karin
Revenir en haut Aller en bas
Flo-6693

Flo-6693


Points : 112
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:08

Bon alors on vote?
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

Reste quoi, 2 jours ? Je me tâte pour présenter une autre alors que c'est pâques.
Y a plus personne qui post ?

@Flo, finalement tu as converti ta Subaru à l'essence et lâché le turbo-diesel ? Essaye le Kérosène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-6693

Flo-6693


Points : 112
30

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:15

Ouais Elle vas mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:11

Je demande le vote...

Ah ah ah.
Est-ce qu'il y en a qui participent a des assemblées délibérantes ou syndicales ?

Bref il est temps d'organiser le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:28

Vote AGTR, concours voiture custom Benny's

Membre AGTR : Flo-6693

Voitures :
Karin FUTO
L'Albany Buccaner,
KARIN SULTAN RS

Membre AGTR : TumeoVizzini

Voitures :
VooDoo
Progen Itali GT

Membre AGTR : LeCorse

Voiture(s) :
Voodoo Rat Boy


Membre AGTR : Hillbilly23027

Voitures :
Pfister Comet Retro Custom,
Albany Hermes - Hors Concours car pas Benny's



Votes : attribution des points. Plus vous appreciez plus de point vous attribuez.
Nombre de voitures présentées, 1 point par voiture.
Qualités des photos : 1,2 ou 3.
Originalité de la customisation : 1,2 ou 3.
Texte de présentation : 1,2 ou 3.
Être président : 1 point par année de présence.


Dernière édition par Hillbilly23027 le Dim 8 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:39

Voici mon vote :

#1 - Le Corse,
#2 - Tumeo Vizzini avec sa VolDoo
#3 - Flo pour sa Karin Suto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Voiture.  Empty
MessageSujet: Re: Concours Voiture.    Concours Voiture.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Les Discussions; Humour, expressions libre.
 :: Les discussions de l'Agence tout risques
-
Sauter vers: