Bonjour a Tous. Certain me connaisse déjà, j'ai gagner plusieur fois les JDM, je suis aussi mon petit tour au JS fut un temps, et j'ai étais 8 ans Mafieux avant cela, avec d'autre perso comme K@tiia, DimCarkov ou Aro-Volturi. Aujourd'hui et depuis 3 ans que j'ai pris ma retraite Mafieuse je suis Ragnar-Lodbrok.
Aujourd'hui, je vous présente Habbo'Anim, un projet Uniquement concentré sur une seul tache, Rassemble les joueurs, les amusés et leurs faire gagner des lots. Mobi, Credi et pourquoi bientôt de la Monnais Virtuelle en Coopération avec La scuroBank.
Mais Habbo'Anim c'est déjà un début d'équipe, Estelle34150 est notre comptable, elle gère les stock de mobi et nous trouvent ce qui est nécessaire a la construction de nos jeux. Bientot nous rechercherons d'autres membres d'équipe comme Journaliste, Animateur, Constructeur. mais aussi des partenaires.
Ouverture Officiel ce soir (Mardi 12 Juin 2018) a 21h
Voici ci dessous le QG de Habbo'Anim. une salle Multi jeux. Révolutionnaire.
Cette salle comprend Actuellement 4 jeux
* La Course aux Bourricots
* Le FootMinute
* Sauvé Sherazade
* Le jeux des 7 erreurs.
Quelques images des jeux:
Que pouvez vous Gagner:
Je mettrais en jeu a chaque animation des mobis et un peu de credi de temps a autres. chacun peu gagner le mobi annoncer avant le commencement parmi ceux que j'aurais dispos dans la pièce. bien sur on ne peu gagner qu'une fois par jeux et par jours. mais tu as le droit de gagner sur les 4 jeux. Afin qu'il n'y est pas de contestation possible. les mobis serons a gagner dans l'ordre posé sur les rebord de salles. en partant du mur.
D'ou viennent les mobis et credi.
Les mobi nous sont offert, ce sont des donations, certain sont revendu pour vous faire gagner des credi et d'autres vous on offert comme cela.
Les règles des jeux sont Affiché dans la salle sur post-it.
A ce soir Bienvenue a vous.