Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pup forum jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

pup forum jeux Empty
MessageSujet: pup forum jeux   pup forum jeux I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

Bonjour a Tous. Certain me connaisse déjà, j'ai gagner plusieur fois les JDM, je suis aussi mon petit tour au JS fut un temps, et j'ai étais 8 ans Mafieux avant cela, avec d'autre perso comme K@tiia, DimCarkov ou Aro-Volturi. Aujourd'hui et depuis 3 ans que j'ai pris ma retraite Mafieuse je suis Ragnar-Lodbrok.

Aujourd'hui, je vous présente Habbo'Anim, un projet Uniquement concentré sur une seul tache, Rassemble les joueurs, les amusés et leurs faire gagner des lots. Mobi, Credi et pourquoi bientôt de la Monnais Virtuelle en Coopération avec La scuroBank.

Mais Habbo'Anim c'est déjà un début d'équipeEstelle34150 est notre comptable, elle gère les stock de mobi et nous trouvent ce qui est nécessaire a la construction de nos jeux. Bientot nous rechercherons d'autres membres d'équipe comme Journaliste, Animateur, Constructeur. mais aussi des partenaires.

Ouverture Officiel ce soir (Mardi 12 Juin 2018) a 21h

Voici ci dessous le QG de Habbo'Anim. une salle Multi jeux. Révolutionnaire.

salle multiJoueurs:


Cette salle comprend Actuellement 4 jeux

 * La Course aux Bourricots
 * Le FootMinute
 * Sauvé Sherazade
 * Le jeux des 7 erreurs.

Quelques images des jeux:



Images des jeux:
pup forum jeux Jeux_d10
pup forum jeux Bouric10
pup forum jeux Footmi10
pup forum jeux 7_erre10
pup forum jeux Prince10

Que pouvez vous Gagner:


Je mettrais en jeu a chaque animation des mobis et un peu de credi de temps a autres. chacun peu gagner le mobi annoncer avant le commencement parmi ceux que j'aurais dispos dans la pièce. bien sur on ne peu gagner qu'une fois par jeux et par jours. mais tu as le droit de gagner sur les 4 jeux. Afin qu'il n'y est pas de contestation possible. les mobis serons a gagner dans l'ordre posé sur les rebord de salles. en partant du mur.

D'ou viennent les mobis et credi.

Les mobi nous sont offert, ce sont des donations, certain sont revendu pour vous faire gagner des credi et d'autres vous on offert comme cela.

Les règles des jeux sont Affiché dans la salle sur post-it.


A ce soir Bienvenue a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
pup forum jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Labyrinthe N°002 [La course aux Bourricot]
» Jeux Labyrinthe N°001 [du Grenier au feu de la brousse]
» Salle de jeux et Winwin du clan Carkov a poster ici..
» Bouton de forum
» Le Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Nos salles et nos Térritoires
-
Sauter vers: