Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le clan Carkov en Refonte strategique.

Aller en bas 
+5
Rivaldo-Vizzini
Hozte
Vito.Zampa
Ottavio.Janiero
Ragnar
9 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

Bonjours a tous..

voici quelque explication sur ce qui va se passer dans les prochain jours au clan carkov.
ce que nous Grand Conseil avons Validé comme une Re-fonte Stratégique.

Le Clan Carkov restera une Unité entiere sur ces base, son Hall, son forum et sa constitution.
Mais va s'ouvrir en Clan Carkov, colonne vertébral  porteuse de section d'attaque, defense, busisness, et autres. qui agirons comme une multitude de bras armées, le clan deviens a la maniere d'une nebuleuse plus solide sur sa colonne vertebral, si un membres tombe, les autres sont toujours la, si un membre tombe il repousse.

Explication:

Le clan carkov c'est un Grand Conseil de 4 personne. épauler par des Kapov et des elites.
plus d'autre grade sur l'axe central.

En dehors de cette axe central dur et ferme.  il y aura les Kapov de section, avec les meme droit que les autre kapov, mais autonome sur plusieur point citer ci dessous.

> Il on leur propre Mini hall (avec une refenrence dans le nom a la carkov et le [cc]
> Leur propres nom de section
> leur propres badge (avec une reference au badge carkov)
> leur propres grade
> leur propre manière de diriger
> leur propre acces au forum carkov
> ses propre tenu

Ces sections posterons leur sacages normalement au forum carkov, en presisant dans le titre les initale de leur groupe.

les presentation se ferons pareil que mtn mais le candidat pourra metre la section qu'il souhaite rejoindre, et sera rediriger ensuite celon sa volonté si le kapov de section le souhaite.

Les regles de base (je presiserais plus de detail apres)

> les mini Hall doive etre pas trop grand, et la section angel participe a poser des mobi
> les mini hall sont a faire obligatoirement sur le perso du kapov de section qui est respeonsable de sa propre securité, si son mini hall est sigler sa sanction peut aller jusqu'au banissement carkov.
> les acreditations juste lui et les personne qu'il es sur a 100  pour 100, angelik, et minimum deux personne du GC carkov central.
>  ses membres doives respect au GC carkov lorsqu'il les croisent.

Avantage pour la section:

> Permet de beneficier de la gestion forum carkov
> etre plus actif que seul dans son coin a faire une famille puisque le forum commun a tous permet une grande activité
> permet la solidarité des sections en cas de coup dur
> permet de garder une bonne ambiance entre tous les carkov qu'el que soit la section

Avantage pour la Carkov central

> permet d'avoir plusieur frond d'attaque
> permet de valoriser ses Hg EN LEUR CONFIANT PLUS DE RESPONSABILIT2
> Permet un cloisenement securitaire
> permet de garder une bonne ambiance, d'etre plus fort, plus solidaire
> permet d'agrandir notre nombre et nos appart dans l'hotel afind e devenir un empire.


Donc dans les 48 heure je fais tout les changement forum necessaire.


Dernière édition par Viterio le Sam 11 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero

Ottavio.Janiero


Points : 876

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

J'aime vraiment le concept, bien qu'il puisse être risqué à certains abords (je vous en parlerais sur habbo)
Au niveau hierarchique, comment cela va se passer? Pour la valeur de chaque grade, la difficulté à se repérer de qui est le sup' de qui etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:20

En gros pour la Hierarchis c'est simple a la carkov central y a un GC de 4 et les HG3 et 2

les HG carkov central serons responsable de la gestion global (validation des saccages des section , presentation) et surtout sa sera des superieur des section dans le sens que c'est eux qui surveilleron que les contrat passer avec les kapov de section soit respecter.

Comme le fais qu'un mini hall ne porte pas la particule carkov, ou que des membre de section, soit pas dans les regles de respect du rpg etc..

les HG carkov fon un raport au GC qui decide.

en gros les HG carkov on autorité de police sur les section et de rapelle a la loi carkov. il on autorité de convoquer dans le respect des accord passer et autorité de diplomacie et negociation.

mais pas autorité pour dire au kapov de section comment diriger leur troupe. si une section s'ecroule c'est que le kapov etais mauvais gestionnaire. dans ce cas il est remplacer temporairement par un des kapov central, comme une tutelle, le temps de voir si le bras droit de la section a les capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:21

Dans tout les cas le GC central et HG central on autorité par rapport a toute section.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero

Ottavio.Janiero


Points : 876

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:23

ok bonne idée, merci d'avoir éclairci ce point
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:25

pas de probleme je doit reussir a metre tout sa par ecrit propres mtn ca va etre sa le plus dure mdr. mais ce systeme peut etre nikel. si les contrat son bien penser;


HESITE PAS a continuer a debatre sa permet de tout voir, et de reponde a toute question ou sousis.
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Zampa

Vito.Zampa


Points : 23
29

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:51

J'adore le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Hozte
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Hozte


Points : 926
109

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:56

Je suis "fan" du concept .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:38

merci les gars, donner moi au moin 4 jours pour que tout le forum soit changer dans ce cadre
en attendant organiser vous par section
et je vais voir pour la creation d'une troisieme section
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldo-Vizzini
Grande Consiglio
Rivaldo-Vizzini


Points : 209
30

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:36

Si tu veut je bien je voudrais prendre en Charge une Section Diplomatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Grande Consiglio
Cesar


Points : 318
29

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:15

Très beau concept, je l'approuve, mais qu'il soit bien clair que si les sections ont une certaine libertée, toutes devront se soumettre à la Constitution Carkov, et à respecter le pillier central, à savoir les Carkov's d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:14

ok LBm, surtout que tu y a fais du bon taf dans ce domaine depuis le debut, si tu en vois d'autre comme toi avec cettes specialité dit le.

Ui selivan, je vais ecrire "le contract de section" il sera clair et precis Et devra etre respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Horik
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Horik


Points : 243

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:05

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Lagertha


Points : 63

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:47

Lu & Approuvée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jorik-II

Jorik-II


Points : 123
44

Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:41

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Carkov en Refonte strategique. Empty
MessageSujet: Re: Le clan Carkov en Refonte strategique.   Le clan Carkov en Refonte strategique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Carkov en Refonte strategique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.
» "Ouverture"♣Clan Carkov♣[Officiel]
» Aux frères Carkov's
» les grades Carkov
» [IMPORTANT] Appel aux membres, Clan Carkov sur GTA online [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Discussions Mafieuse
-
Sauter vers: