Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubin

Aubin


Points : 61

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:30

J'aimerai parler au LIEUTENANT et au capitaine + au président
Cordialement le lieutenant D4RK G3
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:58

ok sa va etre dur de parler je pense avec tout les lieutenent et capitaine en meme temps, je pense que tu devrais ecrire un article ds la partis privé capi et lieutenent et on repondra tous
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Je peux profiter du sujet, Pour Une Reunion, pour lancer un debat sur l'initiative des FARM de baptiser l'alliance avec un nom officiel et la date d'une grande rencontre le 25 mars. Faire une belle promotion de cet événement.

Finalement je viens d'apprendre qu'il y a pas de rencontre car pas tous les chefs présents.

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:25

pour le 25 l'AGTR doit etre presente puisque l'idée nous l'avons s'ucgerer, donc on aurais l'air ridicul que les AGTR ne soit pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49

Oui je l'ai su après que ça n'avait pas lieu alors j'ai edité mon message.
Pas de rencontre le 25.
Remis a une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:55

Avez-vous l'annonce du REAP sur GTANF ?
https://www.gtanf.com/forums/topic/37091-ps4-le-reap-recueillir-%C3%A9radiquer-assi%C3%A9ger-et-pulv%C3%A9riser-rp-militaire/
Les connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:11

connais pâs. et pour etre honette, avec le taf plus trop de temps pour gerer le fofo ou y etes, l'AGTR passe en auto gestion suivant les membres present. Dark, the red demon, Flo, le corse, naoned,et les membre les plus present on les pouvoir pour gerer autant que moi. on est une bande de pote qui joue, je ve plus me prendre la tete a ne que gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

Je suis d'accord. Ça prend des règles simples a suivre et a comprendre.

C'est pour ça que j'en parle, si personne n'y vois d'inconvenients tater le terrain pour une alliance.
Les gens s'ajouent en amis et on s'entend pour pas s'attaquer dans des sessions de reappro.
Ceux qui veulent se taper sur la gueule vont des sessions publiques pour pas gêner les gens qui travaillent a monter leur $ et Rp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une Réunion  Empty
MessageSujet: Re: Pour une Réunion    Pour une Réunion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment pour déliré et un moment pour la dicipline..
» reunion du 24 fevrier
» Réunion de crew
» Réunion Latinos
» Le Membre du Mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Les Discussions; Humour, expressions libre.
 :: Les discussions de l'Agence tout risques
-
Sauter vers: