Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation TheChaosLost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin




Points : 3
28

presentation TheChaosLost Empty
MessageSujet: presentation TheChaosLost   presentation TheChaosLost I_icon_minitimeDim 25 Fév - 12:20

Salut a tous et a toute je vais enfin faire ma presentation Smile (je sais il etais temps XD)
donc IRL je m'appelle benjammin stevenaert j'ai 22ans je suis belge et bon vivant L'hiver j hiberne donc je joue regulierement mais en ete la je serais moin connecter en raison de soiree reguliere les week end (et oui faut profiter de la vie a pleinne dents Smile ) je suis qunlqun qui ferait presque n'importe quoi pour cest pote ou faire de nouvelle rencontre certain e save deja Wink sinon sur gta mon nom c'est TheChaosLost surnomer JAJA XD je joue principalement la semaine apres 17h30 jusque minuit environ Smile jai la ps4 depuis decembre 2018 et gta v depuis fevrier 2018 si mes souvenir sont bon donc loin detre un bon joueur mais je me demarque je pensse et jouant enormement en equipe n'abondonnant jamais personne etant tres souder avec toute lequipe jaime faire tout ce qui est possible allant de braquage au activiter simple en passant par les livraisons comme vous pouvez le constater etant tres nul en orthographe je vais conlure par 2-3 phrase que jaime
a vaincre sans baril on triomphe sans gloire et aGTR un jour AGTR toujours encore un grand merci a vous tous de mavoir accepter malgrer on manque dexperience et de maprendre comment jouer et les truc ''basique'' du jeux dont e ne connait pas bref bonne journer a tous et a toute et jespere rester longtemps dans ce groupe de pote avec qui on samuse a chaque instant bisous les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

presentation TheChaosLost Empty
MessageSujet: Re: presentation TheChaosLost   presentation TheChaosLost I_icon_minitimeMar 27 Fév - 0:32

A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire... belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

presentation TheChaosLost Empty
MessageSujet: Re: presentation TheChaosLost   presentation TheChaosLost I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:56

Si tu veux que l'on fasse des braquages ensemble, on peut s'y mettre ensemble. Je suis au tout début moi aussi.
Fleeca, sortie de prison, human lab,...
Au plaisir et bienvenue dans GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation TheChaosLost Empty
MessageSujet: Re: presentation TheChaosLost   presentation TheChaosLost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation TheChaosLost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du pervert
» Présentation Le Corse
» Présentation de HillBilly23027
» Présentation de Flo-6693
» Présentation D'AngelVizzini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
-
Sauter vers: