Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de HillBilly23027

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Présentation de HillBilly23027 Empty
MessageSujet: Présentation de HillBilly23027   Présentation de HillBilly23027 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

10 mars 2018

Bonjour,
En ligne, c'est HillBilly23027, je n'ai pas choisi mon PSN, il y a une histoire derrière ça, je vous la raconterai un jour.
Mon vrai nom est Bruno, j'ai peu d'ancienneté chez les AGTR mais énormément comme joueur. J'ai joué avec à peu prés toutes les version de GTA.
Je suis très mauvais un 1vs1 mais je compense cette faiblesse avec beaucoup de ténacité. Vous commencerez peut-être la bagarre, mais moi je vais la terminer. Il y aura un moment où vous baisserez vos gardes et je serai là pour vous cueillir.
Habitant au Canada mais originaire de l'est de la France, je serai votre partenaire quand vous veillez tard (ou tôt quand c'est rendu les petites heures du matin en France).
Sénior dans le jeu et en âge (-- ans), vous pouvez compter sur moi. Je suis très fidèle et mon implication sera sans faille dans les missions.
J'aime beaucoup les courses, les missions de contact, les activités de lobby (destruction lucrative, éjection d'un véhicule en marche,  record de roue avant ou arrière, balises a récolter en vol ou sur terre...)
Je dois pratiquer mes braquages et je compte sur vous pour m'enseigner dans cet aspect du jeu.

Au plaisir de vous retrouver en ligne.

Bruno

Note: je consacre assez peu de temps à ma carrière de criminel car je dois partager la console PS4 avec Albator999qc (mon fils) qui est un très bon co-équipier pour vos braquages, vous le retrouverez dans le crew des FARM.


Dernière édition par Hillbilly23027 le Jeu 12 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Présentation de HillBilly23027 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HillBilly23027   Présentation de HillBilly23027 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:07

Albator sera le bienvenue pour participé a nos activité. qu'il n'hesite pas a nous demander en ami, ou a nous dire si il est inocuper et qu'il veux faire un braquage.

et merci a toi de m'enlever ce titre de segnor, j'ai l'impression d'avoir rajeuni.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Présentation de HillBilly23027 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HillBilly23027   Présentation de HillBilly23027 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

Oui mais j'ai une voix jeune pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Présentation de HillBilly23027 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HillBilly23027   Présentation de HillBilly23027 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:54

Le pire c'est que tu as raison. mais chut me vexe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de HillBilly23027 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de HillBilly23027   Présentation de HillBilly23027 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de HillBilly23027
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Le Corse
» Présentation de Flo-6693
» presentation TheChaosLost
» Présentation du pervert
» Presentation de MickaelSmith50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
-
Sauter vers: