Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Voici du new au forum, a partir de Maintenant, nous aurons droit nous aussi a notre petit Journal. Ce premier Numero est fais de maniere trés simple, mais promis on va tenter d'en améliorer le style Et le contenue, en mettant en oplace une equipe de journaliste.

Petit Bizutage : L'histoire du Capitaine Rose.

Hier matin, alors que plusieur Mmembre estais connecter sur GTA, on a vue que Babette se connecter. (Babette femme de The Red Demom)

- La rumeur dit dit que certain membre du crew l'aurais incité a faire un peu n'importe quoi avec le personage de son Chacha d'amour. mais ce n'est qu'une rumeur. ceci est tant. plusisuer heure plus tard TheRed Demon (Cedric)est rentré du boulo est c'est enfin connecter. pour découvrir avec effroit que son perso avais peut etre etais pirater, ou c'etais changer tout seul. va savoir.

Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Edk8p_10

Comme vous le voyer certain membre de l'alliance on trouver le phénomène Hilarant. nous remercions Babette pour sont grand sens artistique.

Fais Divers: Il a voulu la geurre

JordanGuillar, ex Membre de L'agtr a était Virée, suite a un arcelement sur une des fille de l'alliance, harcelement hors du jeux, par message. nous avons pris la decision de le viré vu qu'il etais deja sur la scelette, en effet il respecter peu les regles du crew et n'avais pas l'espris d'equipe. sans nous avertir qu'une geurre etais déclencher il est venu tuer Tuméo en pleine session d'allaince. ce qu'il a regreter trés vite.

Apres avoir etais Atomisé, il c'est retrouver avec une vingtaine de joueur sur le dos, l'obligeant a ce metre en passif. on a fini par l'exclure de la session, il nous a tous signaler a Rockstar.

La Vendetta est donc valide, si un membre peut nous donner son gamertag complet, a chaque fois que vous le croiser en session vous avez droit de le chasser., en dehors de cela tout les membres doivent l'enlever de leur ami et le bloquer afin qu'il ne nous suive pas en session allier.


Petite Annonce : recherche prince Charmant

Nous sommes toujour en recherche d'un mec pour AngelVizzini, si vous etes beau, inteligent,fort, que vous aimais le Nutela. alors vous etes l'homme parfais. contacter nous.

Merci a vous le prochain petit Canard sera plus complet. a Bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité
Anonymous



Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:23

Sa va etre dure de trouver hahaha pour sandra????
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Vous pourriez essayer de me clôner pour offrir mon double à AngelVizzini, j'aime le Nutella et, en toute modestie, mon épouse dit que je suis l'homme parfait. J'ai aussi un mini-moi mais il n'est pas d'âge a être marrié. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Mdr Ok on lui dira d'attendre ton mini toi, mais il la trouvera surement trop vielle, encore une fois on tourne en rond, on va etre obliger de lui offrir un chat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Th3-R3d-D3m0n_XD




Points : 52

Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:05

Pas de chat après il vas manger plume mdr
Revenir en haut Aller en bas
le corse

le corse


Points : 27

Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:35

Et parait, d'après une personne du crew dont je tairais l'identité que passé 30 ans on est vieux donc bien que je corresponde en tout point au profil recherché je ne peux transmettre ma candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:47

faut faire plus d'alliances.... Ah ah ah.
Je déconne complètement, je vais la chercher loin celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018
» Le Petit Canard de l'AGTR du 14 Mars 2018
» REUNION DIMANCHE 11 MARS 2018
» Bilan réunion de Crew du 4 mars 2018
» Réunion et tournage épisode 1 AGTR 24/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Les Discussions; Humour, expressions libre.
 :: Les discussions de l'Agence tout risques :: 
Le Petit Canard de L'AGTR
-
Sauter vers: