Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:42

Des nouvelles de nos Membres : (je parles des membres du Crew pas de vos petit membres les gars)

DarkG3: Le canard du de l'AGTR lui attribue l'Oscar du membres le plus Mal Poli. encore une fois hier a plusieurs reprise Ce monsieur disparaît sans nous dire au revoir. a sa décharge je vais vous raconter l'histoire de l'un de ces ancetre.

- Il étais une fois, il y a bien longtemps a l’époque Romaine, étais un centurion, nommé Jullianus Beugatitus, alors qui venais de prendre la Gaulle, il se reposer et jouais a GTA, il y gagner des cestersse GTA, pour achter des char blindé. Il etais seul sur la Map qui n'etais en réalité une Nape sur laquelle il avais dessiner une carte de l'europe. il avais fabriquer une boite en carton caré et s'imaginer quelle fesait bouger ses personnage tout seul. mais sa boite ne marcher pas vraiment en verité.

deux chose a retenir de cette histoire. la premiere c'est que bien des siecle plus tard en ce rapellant cette legende, les inventeur de d'internet on decidé d'appeler leur boite bourer d'electronique la Box en memoire de la boite de Jullianus Beugatitus. et la deuxieme chose c'est que DarkG3 doit toujours etre en train d'essayer de jouer avec la boite de son ancetre, ce qui explique que sa marche pas bien.

HillBill

On peu constater a ces photo faite pendant que la plus pard des autres membres de l'AGTR dorme, qu'il se fais ennorme chier sur la map, il prend toujours des photo pleine de solitude. (voir premier photo.)

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Hill_a10

Le canard de l'AGtr a donc decidé de faire un effort, et donc avec le concours de FLORENTIN, on a decidé de lui trouver une copine, il a le choix entre un des deux personnage sur cette photo qui suit. ne nous remercie pas Bruno, on t'aime et on est desoler de ne pas avoir les meme horaire., a choisie bien ta copine sur la photo car l'autre sera pour notre grand amis du Quebec, le Lieutenant Yanking.

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Flo_et10

Fais Divers : ( crew non ami, PNJ qui construise des piscine)

Alliance et non alliance.

Hier, nous avons eu des ennuis avec deux crew,  qui etais dans la session d'alliance. nous devons donc clarifier deux chose.

- Tout crew qui n'est pas allier, et qui nous attaque doit etre défoncer. exemple : x74x et FSFI
- lorsque vous voyer des indesirable en session d'allaince, ne pas hesiter a aller dans le party des allier pour les prevenir de nos acte en vers les indesirable et demander au allier de voté l'exclusion.

Des pnj qui creuse des piscine

- Attention a vous pendant vos livraison, Avant hier alors que je fesait la livraison de Abdel, j'ai pu constater que des PNJ avais creuser une piscine pille a l'endroit ou je passer avec le buggy, juste pour que moi président de l'agtr, je passe pour un idio, nul en conduite., le buggy de Abdel est donc rester au fond de la piscine a cause des PNJ. Désolé Abdel pour tes 100 mille dollars, je vais te vanger et je lance une vendetta contre ces PNJ/

- Donc si vous appercever des PNJ sur la map, qui creuse des piscines, vous devez les tuer et les signaler a Rockstar. merci.

Photo de la semaine.

Bravo a florentin. j'adore cette photo.

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 La_pho10

Activité a voir au Forum et GTA

N'oublier pas un concours voiture est lancer a voir dans discution du forum. merci a ceux qui participerons, il y a 400 mille GTA dollars a gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

C'est du grand journalisme ce petit canard. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:54

Encore ce soir, pas un chat dans les sessions, quelques AFK mais ils ne sont pas très bavards. Je vais aller me photographier quelque part sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:53

Oui, qu'elle domage qu'il soit trop tard pour moi. je jourais avec plaisir avec toi. a faire un belle album.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-6693

Flo-6693


Points : 112
30

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

la photo du jour ne mériterait-elle pas une prime de 9000$?
Revenir en haut Aller en bas
Hillbilly23027

Hillbilly23027


Points : 133

Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Ah ah ah j'ai mis une prime sur ANAISDEVFR l'autre jour, pi on s'est fait exploser par un joueur qui est apparu dans la session. Pas une bonne idée sauf si tu survis a 48h GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018   Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Canard de l'AGTR du 11 Mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Canard de l'AGTR du 10 Mars 2018
» Le Petit Canard de l'AGTR du 14 Mars 2018
» REUNION DIMANCHE 11 MARS 2018
» Bilan réunion de Crew du 4 mars 2018
» Réunion et tournage épisode 1 AGTR 24/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Les Discussions; Humour, expressions libre.
 :: Les discussions de l'Agence tout risques :: 
Le Petit Canard de L'AGTR
-
Sauter vers: